Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Groupe Vocal "Les Chanteurs d'Argoat",choeur mixte situé dans les Côtes d'Armor à Loudéac, présente son quotidien, sa convivialité, et son travail musical à tous les amoureux du chant choral.

Infos pratiques - Contact

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> <br /> Je propose un stage de Chants du monde et Percussions en août 2018 dans la région de Carhaix. <br /> Peut-être cela peut-il intéresser vos choristes ?<br /> Si oui, pouvez-vous m'indiquer une adresse mail à laquelle je peux vous envoyer la présentation ? <br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Mélanie PANAGET
Répondre
D
bonjour, née en 1965 et 1956 mon mari et moi-même aimerions intégrer votre chorale si cela vous convient. Cordialement Catherine et Jean-François DURUY
Répondre
L
Bonjour,<br /> Pas de problème pour intégrer notre groupe vocal.<br /> Comme vous avez pu le voir sur notre blog, nos répétitions ont lieu le Mardi soir de 20H15 à 22H30 Bâtiment Vercel, Salle 102 1er étage, 7 rue Pasteur à Loudéac.<br /> Un choriste de Plémy François Gillard a intégré les Chanteurs d'Argoat en 2014-2015. Peut-être est-ce lui qui vous a parlé de notre groupe.<br /> A bientôt alors !<br /> Cordialement.<br /> Béatrice LE GUEN. Présidente.